Conditions générales d’utilisation

Prière de lire attentivement ces conditions générales avant d’utiliser ce site

Généralités

Qui nous sommes et comment nous contacter

www.accuride-europe.com (le « Site ») est un site exploité par Accuride International Limited au nom des sociétés du groupe européen d’Accuride International Inc. Le terme « Accuride International Limited » ou « notre » ou « nos » ou « nous » fait référence au propriétaire du Site. Nous sommes une société anonyme immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d’immatriculation 00352801 et notre siège social est situé à Liliput Road, Brackmills Industrial Estate, Northampton, NN4 7AS. Notre numéro de TVA est le 290757823.

Le terme « vous » fait référence à l’utilisateur ou à la personne consultant notre Site.

Pour nous contacter, prière d’envoyer un mail à marketingeurope@accuride.com.

L’utilisation de notre Site implique que vous acceptez les présentes conditions générales

En utilisant notre Site, vous confirmez que vous acceptez les présentes conditions générales et que vous vous engagez à les respecter. Si vous n’acceptez pas ces conditions générales, vous ne devez pas utiliser notre Site.

D’autres conditions peuvent s’appliquer dans votre cas

Les présentes conditions d’utilisation font référence à des conditions supplémentaires suivantes qui s’appliquent aussi à votre utilisation de notre Site:

  • Notre politique de confidentialité qui précise les conditions dans lesquelles nous traitons les données personnelles que nous recueillons de votre part ou que vous nous fournissez. En utilisant notre Site, vous acceptez ledit traitement et vous garantissez que toutes les données que vous fournissez sont exactes.
  • Notre politique en matière de cookie qui précise les informations concernant les cookies sur notre Site.

Utilisation du Site

Nous pouvons de temps à autre modifier ces conditions. Chaque fois que vous souhaitez utiliser notre Site, veuillez vérifier les présentes conditions pour vous assurer que vous avez bien compris les conditions qui sont applicables à ce moment-là.

Nous pouvons mettre à jour et modifier notre Site. Nous procédons régulièrement à des mises à jour de notre Site et nous pouvons de temps à autre en modifier le contenu. À un moment donné, une partie de la documentation contenue dans notre Site peut être périmée et nous ne serons pas tenus de mettre ladite documentation à jour.No changes to these terms and conditions are valid or have any effect unless agreed by us in writing. We reserve the right to vary these terms and conditions from time to time. Our new terms and conditions will be displayed on our Site and by continuing to use and access the Site following such changes, you agree to be bound by any variation made by us. It is your responsibility to check these terms and conditions and take notice of any changes we have made.

Accès à notre Site

Notre Site est mis à disposition gratuitement. Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier sans préavis le service que nous proposons sur notre Site.

Nous ne garantissons pas que notre Site, ou que tout contenu de celui-ci, soit toujours disponible ou ininterrompu. Nous pouvons suspendre, retirer ou restreindre la disponibilité de la totalité ou d’une partie de notre Site pour des raisons commerciales et opérationnelles.

Il vous incombe également de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent à notre Site par l’intermédiaire de votre connexion internet soient informées des présentes conditions d’utilisation et autres modalités applicables, et qu’elles les respectent.

Par ailleurs, nous nous réservons le droit d’interdire à des utilisateurs ou clients d’accéder à notre Site et aux services qu’il contient, si un utilisateur ou un client commet ou cherche à commettre une manœuvre frauduleuse ou tente de perturber d’une manière quelconque les services que nous proposons.

Vous devez conserver les détails de votre compte en sécurité

Si vous choisissez ou si vous recevez un code d’identification d’utilisateur, un mot de passe ou tout autre élément d’information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez traiter de telles informations comme confidentielles. Vous ne devez pas les divulguer à des tiers.

Nous avons le droit de désactiver un code d’identification d’utilisateur ou un mot de passe, que celui-ci ait été choisi par vous ou que nous vous l’ayons attribué, à tout moment si, à notre avis raisonnable, vous n’avez pas respecté l’une quelconque des dispositions des présentes conditions d’utilisation.

Si vous savez ou si vous soupçonnez qu’une personne autre que vous-même connaît votre code d’identification d’utilisateur ou votre mot de passe, vous devez promptement nous en aviser par mail.

Droits de propriété intellectuelle

La façon dont vous pouvez utiliser la documentation sur notre Site

Nous sommes les propriétaires ou les titulaires de la licence de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre Site, et dans la documentation publiée sur celui-ci. Ces œuvres sont protégées par les lois et les traités en matière de droits d’auteur dans le monde entier. Tous les droits qui s’y rapportent sont réservés.

Vous pouvez imprimer une copie et vous pouvez télécharger des extraits, à partir de n’importe quelle page sur notre Site pour votre usage personnel et vous pouvez attirer l’attention d’autrui au sein de votre organisation sur tout document affiché sur notre Site.

Vous ne devez pas, de quelque façon que ce soit, modifier les copies papiers ou numériques des documents imprimés ou téléchargés, et vous ne devez pas utiliser des illustrations, photographies, séquences vidéo ou audio ou tout graphique indépendamment de tout texte d’accompagnement.

Notre statut d’auteur et celui de tous les contributeurs identifiés du contenu sur notre Site doivent être reconnus en tout temps.

Vous ne devez en aucun cas utiliser, en tout ou en partie, le contenu sur notre Site à des fins commerciales sans avoir obtenu une licence d’utilisation de notre part ou de nos concédants de licence.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez toute partie de notre Site en étant en infraction aux présentes conditions d’utilisation, votre droit d’utiliser notre Site cessera immédiatement et vous devrez, à notre gré, retourner ou détruire toutes les copies de la documentation que vous aurez faites.

Hyperliens et sites internet des tiers

Si notre Site web contient des hyperliens vers des sites tiers et des ressources fournis par des tiers, ces hyperliens sont fournis à titre informatif seulement. Ces hyperliens ne doivent être interprétés comme une approbation de notre part de ces sites internet liés ou des informations que vous pouvez en obtenir. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces Sites ou des ressources.

Notre responsabilité

Aux termes de cette clause 6, nous n’excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous s’il était illégal de le faire. Cette disposition comprend notre responsabilité en cas de mort ou de blessures résultant de notre négligence, ou de la négligence de nos employés, représentants ou sous-traitants et en cas de fraude ou de déclaration inexacte et frauduleuse.

Différentes limitations et exclusions de responsabilité seront applicables aux responsabilités découlant de la fourniture des produits, qui sont stipulées dans nos conditions générales de fourniture.

Nous excluons toutes les conditions, garanties, déclarations ou autres termes implicites qui pourraient s’appliquer à notre Site ou au contenu de celui-ci.

Nous ne serons pas tenus responsables envers vous pour toute perte ou dommages encourus à la suite de l’utilisation d’un contenu affiché sur notre Site ou si vous décidez d’agir ou de vous abstenir d’agir en vous basant sur les informations contenues sur notre Site.

Le contenu de notre Site est fourni à titre d’information générale seulement, et pour vous informer de notre société et de nos produits et services susceptibles de vous intéresser.

Dans la mesure autorisée par la loi, nous excluons expressément par la présente toute responsabilité pour (i) toute perte économique (perte de bénéfices, ventes, affaires ou revenus), (ii) interruption commerciale, (iii) toute perte de clientèle ou de réputation, ou (iv) toute perte ou dommages indirects ou consécutifs encourus par un utilisateur en rapport avec notre Site.

Notre responsabilité pour toute perte ou dommage est limitée à ce qui est une conséquence raisonnablement prévisible de notre infraction aux présentes conditions générales. Les pertes sont prévisibles si elles pourraient être envisagées par vous et par nous au moment où ces conditions générales ont été conclues.

Téléchargement d’un contenu sur notre Site

Chaque fois que vous faites usage d’une fonctionnalité qui vous permet de télécharger un contenu sur notre Site, vous garantissez qu’il ne contient pas de document en infraction à des droits d’auteur, des droits liés à une base de données ou la marque commerciale d’une autre personne, ou qu’il ne cause pas de nuisance, d’inconvénient ou d’anxiété inutile, ou tout autre document de cette nature.

Vous garantissez que toute contribution est conforme à ces normes, et vous serez responsable envers nous, et que vous nous indemniserez pour toute infraction à cette garantie. Cela signifie que vous serez responsable pour toute perte ou dommage que nous subissons à la suite de votre infraction à la garantie.

Nous ne serons pas responsables ou tenus responsables envers des tiers du contenu ou de l’exactitude de la documentation affichée par vous ou par tout autre utilisateur de notre Site.

Nous avons aussi le droit de divulguer votre identité à des tiers qui prétend que la documentation affichée ou téléchargée par vous sur notre Site constitue une infraction de ses droits de propriété intellectuelle ou de leur droit à la vie privée.

Vous êtes exclusivement responsable de la sécurisation et de la sauvegarde de votre contenu.

Virus informatiques, piratage et autres infractions

Nous ne sommes pas responsables des virus et vous ne devez pas les introduire

Nous ne garantissons pas que notre Site soit sécurisé ou exempt de bugs ou de virus. Vous êtes responsable de la configuration de votre technologie de l’information, de vos programmes informatiques et de votre plateforme pour accéder à notre Site. Il vous est conseillé d’utiliser votre propre logiciel de protection antivirus.

Vous ne devez pas abuser de notre Site en introduisant sciemment des virus, des troyens, des vers informatiques, des bombes logiques ou d’autres documentations malveillantes ou technologiquement nuisibles. Vous ne devez pas tenter d’accéder sans autorisation à notre Site, au serveur sur lequel notre Site est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté(e) à notre Site. Vous ne devez pas attaquer notre Site via une attaque par déni de service ou par une attaque par déni de service distribué.

La violation de cette disposition constitue une infraction criminelle aux termes de la loi de 1990 sur l’usage abusif de l’informatique (Computer Misuse Act 1990). Nous signalerons toute infraction de ce type aux organismes d’application de la loi compétents et nous coopérerons avec ces organismes en leur divulguant votre identité. Dans le cas d’une telle infraction, votre droit d’utiliser notre Site cessera immédiatement.

Le droit de quel pays est-il applicable en cas de litiges ?

Les présentes conditions générales d’utilisation, leur objet et leur formation (ou tous litiges ou différends non contractuels) sont régies par le droit anglais. Nous sommes d’accord sur la compétence exclusive des tribunaux de l’Angleterre et du Pays de Galles.

We are closed for Christmas break from 25th December 2019 until 1st January 2020. We’d like to thank all of our customers and industry partners for a fantastic year and wishing you all a Merry Christmas and a Prosperous New Year!

Terms of use

Please read these terms and conditions carefully before using this site

General

Who we are and how to contact us

www.accuride-europe.com (the “Site”) is a Site operated by Accuride International Limited on behalf of Accuride International Inc.’s European group companies. The term ‘Accuride International Limited’ or ‘our’ or ‘us’ or ‘we’ refers to the owner of the Site. We are a limited company registered in England and Wales under company number 00352801 and have our registered office at Liliput Road, Brackmills Industrial Estate, Northampton, NN4 7AS. Our VAT number is 290757823.

The term ‘you’ refers to the user or viewer of our Site.

To contact us, please email marketingeurope@accuride.com.

By using our Site you accept these terms

By using our Site, you confirm that you accept these terms of use and that you agree to comply with them. If you do not agree to these terms, you must not use our Site.

There are other terms that may apply to you

These terms of use refer to the following additional terms, which also apply to your use of our Site:

  • Our Privacy Policy, which sets out the terms on which we process any personal data we collect from you, or that you provide to us. By using our Site, you consent to such processing and you warrant that all data provided by you is accurate.
  • Our Cookie Policy, which sets out information about the cookies on our Site.

Use of the Site

We amend these terms from time to time. Every time you wish to use our Site, please check these terms to ensure you understand the terms that apply at that time.

We may update and change our Site. We aim to update our Site regularly and may change the content from time to time. Any of the material on our Site may be out of date at any given time and we shall be under no obligation to update such material.No changes to these terms and conditions are valid or have any effect unless agreed by us in writing. We reserve the right to vary these terms and conditions from time to time. Our new terms and conditions will be displayed on our Site and by continuing to use and access the Site following such changes, you agree to be bound by any variation made by us. It is your responsibility to check these terms and conditions and take notice of any changes we have made.

Accessing our Site

Our Site is made available free of charge. We reserve the right to withdraw or amend the service we provide on our Site without notice.

We do not guarantee that our Site, or any content on it, will always be available or be uninterrupted. We may suspend or withdraw or restrict the availability of all or any part of our Site for business and operational reasons.

You are also responsible for ensuring that all persons who access our Site through your internet connection are aware of these terms of use and other applicable terms and conditions, and that they comply with them.

Furthermore we reserve the right to bar users or customers from access to either our Site and any services contained within where a user or customer commits or seeks to commit fraud or attempts to disrupt in any way the services offered by us.

You must keep your account details safe

If you choose, or you are provided with, a user identification code, password or any other piece of information as part of our security procedures, you must treat such information as confidential. You must not disclose it to any third party.

We have the right to disable any user identification code or password, whether chosen by you or allocated by us, at any time, if in our reasonable opinion you have failed to comply with any of the provisions of these terms of use.

If you know or suspect that anyone other than you knows your user identification code or password, you must promptly notify us by email.

Intellectual Property Rights

How you may use material on our Site

We are the owner or the licensee of all intellectual property rights in our Site, and in the material published on it. Those works are protected by copyright laws and treaties around the world. All such rights are reserved.

You may print off one copy, and may download extracts, of any page(s) from our Site for your personal use and you may draw the attention of others within your organisation to content posted on our Site.

You must not modify the paper or digital copies of any materials you have printed off or downloaded in any way, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any accompanying text.

Our status and that of any identified contributors as the authors of content on our Site must always be acknowledged.

You must not use any part of the content on our Site for commercial purposes without obtaining a licence to do so from us or our licensors.

If you print off, copy or download any part of our Site in breach of these terms of use, your right to use our Site will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies of the materials you have made.

Hyperlinks and third party websites

Where our Site contains links to other Sites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only. Such links should not be interpreted as approval by us of those linked websites or information you may obtain from them. We have no control over the contents of those Sites or resources.

Our Liability

Under this clause 6, we do not exclude or limit in any way our liability to you where it would be unlawful to do so. This includes liability for death or personal injury caused by our negligence or the negligence of our employees, agents or subcontractors and for fraud or fraudulent misrepresentation.

Different limitations and exclusions of liability will apply to liability arising as a result of the supply of any products to you, which will be set out in our Terms and conditions of supply.

We exclude all implied conditions, warranties, representations or other terms that may apply to our Site or any content on it.

We will not be liable to you for any loss or damage that arise from relying on any content displayed on our Site or where you decide to act or not to act based upon the information contained on our Site.

Any content on our Site is provided for your general information purposes only and to inform you about us and our products and services that may be of interest.

To the extent permitted by law we, hereby expressly exclude any liability for (i) any economic loss (loss of profits, sales, business, or revenue), (ii) business interruption, (iii) any loss of goodwill and reputation, or (iv) any indirect or consequential loss or damage incurred by any user in connection with our Site.

Our liability for any loss or damage is limited to that which is a reasonably foreseeable consequence by a breach of these terms and conditions. Losses are foreseeable where they could be contemplated by you and us at the time these terms and conditions were entered into.

Uploading content to our Site

Whenever you make use of a feature that allows you to upload content to our Site, you warrant that it does not contain any material which infringes any copyright, database right or trade mark of any other person, or cause annoyance, inconvenience or needless anxiety or any other material of this nature.

You warrant that any such contribution does comply with those standards, and you will be liable to us and indemnify us for any breach of that warranty. This means you will be responsible for any loss or damage we suffer as a result of your breach of warranty.

We will not be responsible, or liable to any third party, for the content or accuracy of any materials posted by you or any other user of our Site.

We also have the right to disclose your identity to any third party who is claiming that any content posted or uploaded by you to our Site constitutes a violation of their intellectual property rights, or of their right to privacy.

You are solely responsible for securing and backing up your content.

Viruses, Hacking and other Offences

We are not responsible for viruses and you must not introduce them

We do not guarantee that our Site will be secure or free from bugs or viruses. You are responsible for configuring your information technology, computer programmes and platform to access our Site. You should use your own virus protection software.

You must not misuse our Site by knowingly introducing viruses, trojans, worms, logic bombs or other material that is malicious or technologically harmful. You must not attempt to gain unauthorised access to our Site, the server on which our Site is stored or any server, computer or database connected to our Site. You must not attack our Site via a denial-of-service attack or a distributed denial-of service attack.

By breaching this provision, you would commit a criminal offence under the Computer Misuse Act 1990. We will report any such breach to the relevant law enforcement authorities and we will co-operate with those authorities by disclosing your identity to them. In the event of such a breach, your right to use our Site will cease immediately.

Which country's laws apply to any disputes?

These terms of use, their subject matter and their formation (and any non-contractual disputes or claims) are governed by English law. We both agree to the exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales.