Home     Profil      Politique de confidentialité

Profil

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

 

Ce site internet vous est offert par Accuride International Limited. Nous nous sommes engagés à protéger et à respecter votre vie privée. La présente politique de confidentialité (« la Politique ») (ainsi que nos conditions générales d’utilisation) contiennent des informations importantes sur notre entreprise, sur la manière et les raisons pour lesquelles nous recueillons, enregistrons, utilisons et partageons des informations personnelles, vos droits en ce qui concerne vos informations et au cas où vous auriez une plainte, comment nous contacter, nous et les autorités de surveillance. En visitant www.accuride-europe.com (notre « Site »), vous acceptez et autorisez les pratiques décrites dans la présente politique.

 

Accuride International Limited (« nous ») recueillons, utilisons et sommes responsables de certaines informations personnelles vous concernant. Dans cette démarche, nous sommes réglementés aux termes du règlement général sur la protection des données (le RGPD) et nous sommes responsables en tant que « contrôleur » (c.à.d. l’entité responsable et chargée du contrôle du traitement de vos données personnelles) dans le cadre de ces lois.

Les données personnelles vous concernant que nous pouvons recueillir

 

Quand vous visitez notre Site, nous n’obtenons pas d’informations d’identification personnelles vous concernant. Nous recueillerons et traiterons les données suivantes vous concernant :

·        Informations que vous nous donnez : Il s’agit des informations vous concernant et que vous nous donnez en correspondant avec nous au téléphone, par mail ou par tout autre moyen. Elles comprennent les informations que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour utiliser notre Site et que vous passez une commande sur notre Site. Les informations que vous nous donnez peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre adresse électronique (e-mail) et toutes les préférences en matière de marketing que vous préciserez.

·        Informations que nous recueillons sur vous : En ce qui concerne chacune de vos visites sur notre Site, nous recueillons automatiquement des informations concernant votre visite, notamment le nom du domaine d’où vous avez accédé à l’internet, la date et l’heure auxquelles vous avez accédé à notre Site, ainsi que les pages que vous avez récupérées depuis notre Site. Nous recueillons ces informations afin de comptabiliser le nombre de visiteurs dans les différentes sections de notre Site, et de nous aider à rendre le Site plus utile pour les visiteurs.


 

Durée de conservation de vos données personnelles

Nous conserverons les informations que vous nous donnez et les informations vous concernant que nous recueillons jusqu’à ce que vous soyez désinscrit de nos listes de diffusion ou que nous recevions un message d’échec en retour de l’une de nos communications de marketing que nous vous avons envoyées.

Cookies

 

Notre Site internet utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre Site internet. Cela nous aide à vous proposer une bonne expérience quand vous consultez notre Site internet, et nous permet aussi d'améliorer notre Site. Pour des informations détaillées sur les cookies que nous utilisons et les buts dans lesquels nous les utilisons, consultez notre politique en matière de cookies.

Raisons pour lesquelles nous pouvons recueillir et utiliser vos informations personnelles

 

Nous traiterons vos données personnelles conformément à l’Article 6(1)(f) du RGPD. Nous utiliserons vos données personnelles aux fins que nous vous avons identifiées au moment où vos données ont été obtenues. Ces objectifs peuvent comprendre :

·        nous aider à vous identifier

·        la recherche, l’analyse statistique et l’analyse de comportement

·        le marketing

·        l’amélioration de nos services

 

Divulgation de vos informations

 

Vous acceptez que nous avons le droit de partager vos informations personnelles avec :

·        nos représentants et nos prestataires de service

·        les organismes d’application de la loi en rapport avec une enquête visant à empêcher toute activité illégale

 

Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec d’autres tiers.

 

Où stockons-nous vos données personnelles

 

Transfert des données en dehors de l’EEE

 

Nous avons désigné un responsable interne de la protection des données afin de traiter des demandes concernant la protection des données. Coordonnées du contact : dpofficer@accuride.com.

 

Les données que nous recueillons de votre part peuvent être transmises aux sociétés de notre groupe, et stockées à une destination en dehors de l’Espace économique européen (« EEE »). Elles seront aussi traitées par le personnel opérant en dehors de l’EEE et qui travaille pour nous ou pour l’un de nos fournisseurs. Ce personnel comprend des personnes occupées entre autres, à exécuter votre commande, à traiter vos détails de paiement et aux prestations des services de vente et d’assistance. En transmettant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, ce stockage ou ce traitement.

 

Il se peut que certains pays n’appliquent pas les mêmes lois de protection des données que le Royaume-Uni et l’EEE. Le RGPD vise à contribuer à protéger vos droits à la vie privée et vous donne des mesures correctives dans le cas peu probable où vos informations personnelles sont utilisées de manière abusive. Soyez assuré que nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité. Pour toutes informations complémentaires, prière de contacter notre responsable de la protection des données (voir « comment nous contacter » ci-dessous).

 

Conservation de vos données en toute sécurité

 

Nous avons mis des mesures de sécurité appropriées en place pour empêcher de perdre, ou d’utiliser, ou d'avoir accès accidentellement à des informations personnelles de manière non autorisée. Nous limitons l’accès à vos informations personnelles aux personnes qui ont un véritable besoin commercial de les connaître. Les personnes traitant vos informations ne le feront que d’une manière autorisée et sont soumises à une obligation de confidentialité.

 

Nous disposons aussi de procédures en place permettant de traiter une infraction présumée à la sécurité des données. Nous vous aviserons, vous et tous les organismes de régulation applicables, d’une infraction présumée à la sécurité des données lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

 

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur nos serveurs sécurisés. Si vous avez choisi un mot de passe qui vous permet d’accéder à certaines parties de notre Site, c’est à vous qu’il incombe de tenir secret ce mot de passe. Nous vous demandons de ne pas le partager avec qui que ce soit.

Malheureusement, la transmission des informations sur l’internet n’est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas vous garantir la sécurité de vos données transmises sur notre Site. Toute transmission est à vos risques. Après avoir reçu vos informations, nous appliquerons des procédures rigoureuses et des fonctions de sécurité pour empêcher tout accès non autorisé.

Si vous souhaitez recevoir des informations détaillées de Get Safe Online sur la manière de protéger vos informations et vos ordinateurs et périphériques contre la fraude, le vol d’identité, les virus et de nombreux autres problèmes en ligne, veuillez consulter www.getsafeonline.org. Get Safe Online reçoit l’appui du gouvernement britannique et des grandes entreprises.

 

Marketing et vos droits

 

Nous pouvons vous envoyer des infolettres et des informations si vous avez :

·        expressément partagé votre adresse postale ou adresse électronique dans le but de recevoir des informations à l’avenir ; ou

·        fait un achat chez nous ou si vous avez des rapports existants avec nous.

 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Notre correspondance électronique comprendra des instructions vous permettant de demander de n’être plus inscrit sur notre future liste de diffusion.

Nous ne divulguons pas les informations d’identification personnelles qui ont été recueillies à des sociétés ou des organisations extérieures.

Aux termes du RGPD, vous disposez gratuitement d’un certain nombre de droits importants. En résumé, ces droits comprennent :

·        le traitement équitable des informations et la transparence sur la manière dont nous utilisons vos informations personnelles

·        l’accès à vos informations personnelles et à certaines informations supplémentaires que cette politique de confidentialité est déjà destinée à régler

·        le droit de demander de corriger des erreurs liées aux informations que nous détenons

·        le droit de demander de supprimer des informations personnelles vous concernant dans certaines situations

·        le droit de recevoir des informations personnelles vous concernant et que vous nous avez fournies, sous un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et le droit de transmettre ces données à un tiers dans certaines situations

·        le droit de faire opposition à tout moment au traitement d’informations personnelles vous concernant pour un marketing direct

·        le droit de faire opposition à des décisions prises par un moyen automatisé qui produit des effets juridiques vous concernant ou de même, vous affectant de manière importante

·        le droit de faire opposition dans certaines autres situations à la poursuite de notre traitement de vos informations personnelles

·        et autrement le droit de restreindre notre traitement de vos informations personnelles dans certaines circonstances

 

Pour de plus amples informations sur chacun de ces droits, y compris les circonstances dans lesquelles ils sont applicables, consultez le guide issu par le bureau britannique du commissaire à l’information (BCI) concernant les droits des particuliers aux termes du RGPD.

 

Si vous souhaitez exercer certains de vos droits, prière de :

 

·        contacter notre Responsable de la protection des données par mail, au téléphone ou par courrier postal

·        nous donner suffisamment d’informations pour pouvoir vous identifier (ex. nom, adresse, adresse électronique)

·        nous donner la preuve de votre identité et votre adresse (copie de votre permis de conduire ou de votre passeport, et une facture récente d’une compagnie du gaz ou de l’électricité ou le relevé de votre carte de crédit), et

·        nous donner les informations auxquelles se rapporte votre demande, y compris les numéros de compte ou de référence, le cas échéant.

 

 

Comment porter plainte

 

Nous espérons que notre responsable de la protection des données sera en mesure de répondre à votre demande ou à la préoccupation que vous avez mentionnée sur notre utilisation de vos informations.

 

Le RGPD vous donne aussi le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de surveillance, en particulier dans l’État de l’Union européenne (ou l’EEE) où vous travaillez, où se trouve votre lieu de résidence habituelle ou là où est survenue toute infraction présumée aux lois sur la protection des données. Au Royaume-Uni, l’autorité de surveillance est le bureau du commissaire à l’information qui peut être contacté à http://ico.org.uk/concerns/ ou au nº de téléphone : +44 (0)303 123 1113.

 

Modifications de notre politique de confidentialité

 

Cet avis de confidentialité a été publié le 21.05.2018 et la dernière mise à jour le 21.05.2018.

Toutes les modifications que nous apporterons à notre politique de confidentialité à l’avenir seront affichées sur cette page. Nous pourrons modifier de temps à autre cet avis de confidentialité. Vérifiez-la souvent pour voir si des mises à jour ou des modifications ont été faites à notre politique de confidentialité.

 

Coordonnées de notre contact

 

Nous vous encourageons à nous faire parvenir vos questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité, que vous devez adresser à dpofficer@accuride.com ou vous pouvez nous écrire à Liliput Road, Brackmills Industrial Estate, Northampton, NN4 7AS.

Études de cas...

Les glissières Accuride : la meilleure prescription pour les solutions de rangement automatisées pour produits médicaux

Revendiquant dix années d’expérience en tant que pionniers du service médical, NewIcon Oy est le leader sur le marché finlandais dans les solutions de rangement...

> En savoir plus

Les glissières Accuride : la meilleure prescription pour les solutions de rangement automatisées pour produits médicaux




News & Blog Sign Up

Restez informé(e) des toutes dernières actualités et projets par courriel.

Home     About us      Privacy Policy

About us

Privacy Policy

Privacy Policy

 

This website is brought to you by Accuride International Limited. We are committed to protecting and respecting your privacy. This Privacy Policy (‘Policy’) (together with our terms of use contains important information about who we are, how and why we collect, store, use and share personal information, your rights in relation to your information and on how to contact us and supervisory authorities in the event you have a complaint. By visiting www.accuride-europe.com (our “Site”) you are accepting and consenting to the practices described in this policy.

Accuride International Limited (‘we’ or ‘us’) collect, use and are responsible for certain personal information about you. When we do so we are regulated under the General Data Protection Regulation (GDPR) and we are responsible as the ‘controller’ (i.e. the entity who is responsible for, and controls the processing of, your personal data) for the purposes of those laws.

Personal Data we may collect about you

We do not obtain personal identifying information about you when you visit our Site. We will collect and process the following data about you:

·         Information you give us: This is information about you that you give us by corresponding with us by phone, e-mail or otherwise. It includes information you provide when you register to use our Site and if you place an order on our Site. The information you give us may include your name, address, e-mail address and any marketing preferences that you specify.

·         Information we collect about you: With regard to each of your visits to our Site we will automatically collect information about your visit, including name of the domain from which you accessed the Internet, the date and time you accessed our Site, and the pages you retrieved from our Site. We collect this information to measure the number of visitors to the different sections of our Site, and to help us make the Site more useful to visitors.

How long your personal data will be kept

We will hold the information you give us and the information we collect about you until you unsubscribe from our mailing lists or we get a failure message by way of return to any marketing communication that we send to you.

 

Cookies

Our website uses cookies to distinguish you from other users of our website. This helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve our Site. For detailed information on the cookies we use and the purposes for which we use them see our Cookie policy.

Reasons we can collect and use your personal information

We will process your personal data in accordance with Article 6(1)(f) of the GDPR. We will use your personal data for the purposes that we identified to you at the time your data were obtained. These purposes may include:

·         to help us identify you

·         research, statistical analysis and behavioural analysis

·         marketing

·         improving our services

Disclosure of your information

You agree that we have the right to share your personal information with:

·         our agents and service providers

·         law enforcement agencies in connection with any investigation to help prevent unlawful activity

 

We will not share your personal information with any other third party.

 

Where we store your personal data

Transfers of data out of the EEA

 

We have appointed an internal Data Protection Manager to deal with data protection queries. Their contact details are: dpofficer@accuride.com.

 

The data that we collect from you may be transferred to our group companies, and stored at, a destination outside the European Economic Area ("EEA"). It will also be processed by staff operating outside the EEA who work for us or for one of our suppliers. This includes staff engaged in, among other things, the fulfilment of your order, the processing of your payment details and the provision of sales and support services. By submitting your personal data, you agree to this transfer, storing or processing.

 

Some countries may not have the same data protection laws as the United Kingdom and the EEA. The GDPR is designed to help safeguard your privacy rights and give you remedies in the unlikely event of a misuse of your personal information. Rest assured that we will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this privacy policy. If you would like further information please contact, our Data Protection Manager (see ‘how to contact us’ below).

 

Keeping your data secure

We have appropriate security measures in place to prevent personal information from being accidentally lost, or used or accessed in an unauthorised way. We limit access to your personal information to those who have a genuine business need to know it. Those processing your information will do so only in an authorised manner and are subject to a duty of confidentiality.

 

We also have procedures in place to deal with any suspected data security breach. We will notify you and any applicable regulator of a suspected data security breach where we are legally required to do so.

All information you provide to us is stored on our secure servers. Where you have chosen a password which enables you to access certain parts of our Site, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share a password with anyone.

Unfortunately, the transmission of information via the Internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our Site. Any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.

If you want detailed information from Get Safe Online on how to protect your information and your computers and devices against fraud, identity theft, viruses and many other online problems, please visit www.getsafeonline.org. Get Safe Online is supported by the UK Government and leading businesses.

 

Marketing and your rights

We may send company news and information to you if you have:

·         expressly shared your postal or email address for the purpose of receiving information in the future; or

·         purchased from or have an existing relationship with us. 

You can opt out at any time. Our email correspondence will include instructions to allow you to request to be removed from our future mailing list.

We do not disclose any personally identifying information collected, to any outside companies or organisations.

Under the GDPR you have a number of important rights free of charge. In summary, those include rights to:

·         fair processing of information and transparency over how we use your personal information

·         access to your personal information and to certain other supplementary information that this Privacy Notice is already designed to address

·         require us to correct any mistakes in your information which we hold

·         require the erasure of personal information concerning you in certain situations

·         receive the personal information concerning you which you have provided to us, in a structured, commonly used and machine-readable format and have the right to transmit those data to a third party in certain situations

·         object at any time to processing of personal information concerning you for direct marketing

·         object to decisions being taken by automated means which produce legal effects concerning you or similarly significantly affect you

·         object in certain other situations to our continued processing of your personal information

·         otherwise restrict our processing of your personal information in certain circumstances

 

For further information on each of those rights, including the circumstances in which they apply, see the Guidance from the UK Information Commissioner’s Office (ICO) on individuals’ rights under the GDPR.

 

If you would like to exercise any of those rights, please:

·         email, call or write to our Data Protection Manager

·         let us have enough information to identify you (e.g. name, address, email address)

·         let us have proof of your identity and address (a copy of your driving licence or passport and a recent utility or credit card bill), and

·         let us know the information to which your request relates, including any account or reference numbers if you have them. 

 

How to complain

We hope that our Data Protection Manager can resolve any query or concern you raise about our use of your information.

 

The GDPR also gives you a right to lodge a complaint with a supervisory authority, in particular in the European Union (or EEA) state where you work, normally live or where any alleged infringement of data protection laws occurred. The supervisory authority in the UK is the Information Commissioner who may be contacted at http://ico.org.uk/concerns/ or telephone: 0303 123 1113.

 

Changes to our privacy policy

This privacy notice was published on 21st May 2018 and last updated on 21st May 2018.

Any changes we make to our privacy policy in the future will be posted on this page. We may change this privacy notice from time to time. Please check back frequently to see any updates or changes to our privacy policy.

 

Our contact details

Questions, comments and requests regarding this privacy policy are welcomed and should be addressed to dpofficer@accuride.com or you can write to us at Liliput Road, Brackmills Industrial Estate, Northampton, NN4 7AS.

Case studies...

Accuride in the archives – a history in the making

Finnish company Metallivalmiste A. Laaksonen Oy is a family business founded in 1968. For more than 30 years they have been making their own high quality ARKISTO 2000 mobile archive systems, shelving,...

> Read more

Accuride in the archives – a history in the making




News & Blog Sign Up

Click on the link to sign up for regular blog and news updates.