Automobile

Accuride est fière de s’imposer à l’avant-garde de l’industrie automobile, grâce à la technologie des glissières à billes qui sous-tend les systèmes coulissants automobiles adoptés par les grands constructeurs. Fournisseur de confiance, Accuride fournit des systèmes qui sont incorporés dans des milliers de véhicules par an.

Les systèmes à glissières innovants Accuride présentent une performance optimale sous une présentation durable et fiable. Le choix numéro un des grands constructeurs automobiles, et marques de luxe, notamment Aston Martin, Audi, Volvo, Jaguar Land Rover, Porsche et BMW, notre technologie des glissières à billes contribue à donner une expérience véritablement luxueuse dans l’habitacle de la voiture.

Nous plaçons la flexibilité au cœur de tout ce que nous faisons. Disposant de centaines de glissières standards en stock, notre ambition est d’apporter à chaque client la solution parfaite correspondant exactement à leur application. Pour des objectifs plus précis, Accuride offre un service sur mesure, où nos ingénieurs collaborent directement avec nos clients pour fabriquer des produits personnalisés répondant à leurs exigences exactes. Accuride est un fournisseur assurant un service complet.

Chaque système de glissières à billes permet d’obtenir une plage de mouvement inégalée, permettant à l’habitacle de la voiture et aux sièges de bénéficier d’une performance incomparable. Tenant compte des applications évoluées dans les véhicules autonomes et les voitures à pilotage automatique, Accuride propose une solution à la fois visionnaire et à l’épreuve du temps.

“C’est le choix de prédilection de nombreux grands constructeurs, notamment Aston Martin, Audi, Volvo, Jaguar Land Rover, Porsche et BMW”

 

Principales caractéristiques:

  • Technologie de roulement avancée pour une plage de mouvement inégalée
  • Multitude d’options en stock avec capacités de proposer des glissières sur mesure
  • Conseils sur les glissières pour véhicules automobiles
  • Fournisseur de service complet
  • Fabrication aluminium ou inox
  • Options de glissières motorisées
  • Applications pour véhicules électriques et véhicules autonomes

 

 

Autres produits

7400-50SC: Coulisse de tiroir, avec dispositif de fermeture automatique

Dispositif de fermeture automatique (longueurs 500-700mm), Charge jusqu'à 45kg, Course +100%, Épaisseur de glissière de... En savoir plus

9301: Glissière de grande capacité

Charge jusqu'à 272kg, Course 100%, Épaisseur de glissière de 19,1mm, Glissières vendues individuellement,... En savoir plus

5321: Glissière télescopique de grande capacité

Charge jusqu'à 140/160kg, Course +100%, Épaisseur de glissière de 19,1mm, Point dur en position fermée, Kits... En savoir plus

7957: Glissière pour fortes charges et tiroirs larges avec déconnexion

Charge jusqu'à 160kg, Convient pour des tiroirs jusqu’à 1.000 mm de largeur, Course 100%, Épaisseur de... En savoir plus

Pour tous projets grande série ou projets sur mesure (plus de 3500 pièces par an)

Pour les produits en stock, jusqu'à 3500 pièces par an : recherchez un distributeur

Sélectionner un secteur industriel:

Rechercher

Automotive

Accuride is proud to be at the forefront of the automotive industry, providing the ball bearing slide technology behind the automotive sliding systems of established brands. As a trusted supplier, our systems are integrated into thousands of vehicles each year.

Accuride’s innovative sliding systems offer optimal performance in a durable and reliable package. The choice of many leading and luxury brands – including Aston Martin, Audi, Volvo, Jaguar Land Rover, Porsche and BMW  – our advanced ball bearing technology offers a truly premium car interior experience.

We place flexibility at the heart of everything we do. With hundreds of stock options available as standard, we aim to provide every client with the perfect solution for their precise application. For more specific purposes, Accuride offers a bespoke service, collaborating directly with our customers to manufacture custom products for their exact requirements.  Accuride is a complete full-service supplier.

Each ball bearing slide system offers an unrivalled range of movement, providing car interior and seating units with unparalleled performance. With advanced applications in autonomous vehicles and self-driving cars, Accuride offers a solution which is both forward-thinking and futureproof.

“The choice of many leading brands – including Aston Martin, Audi, Volvo, Jaguar Land Rover, Porsche and BMW”

 

Key features:

  • Advanced bearing technology for an unrivalled range of movement
  • A multitude of stock options with additional bespoke capabilities
  • Automotive slide consultancy
  • Full-service supplier
  • Aluminium or stainless-steel construction
  • Motorised slide options available
  • Applications in EV and autonomous vehicles

 

Scroll
01 / 03 side view of a car seat that utilises Accuride slides in its design.
02 / 03 view of the front seating in a car that utilises Accuride slides in the car such as glovebox.
03 / 03 close up of a centre console armrest in a car that uses Accuride slides to move forward/backwards.

Select another market:

Search