C'est Noël, souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fêtes! Joyeux Noël à tous et à toutes! Accuride sera ferné du 25 Décembre au 1 Janvier inclus pour les fêtes de Noël et de fin d'année.

Architecture d’intérieur

Les bâtiments devenant plus sophistiqués, les architectes doivent rendre leurs structures plus dynamiques. Dans des villes comme New York, Londres et Hong Kong où l’espace pose problème, les concepteurs sont constamment à la recherche de solutions d’accès intelligentes capables d’ouvrir une multitude de possibilités.

Nos glissières télescopiques et les glissières à billes sont de plus en plus considérées dans les phases de conception afin d’optimiser l’organisation de l’espace ou de dissimuler certaines zones. Nos clients exigent des applications architecturales de la plus haute qualité, car elles font souvent l’objet d’utilisations substantielles sous des charges lourdes.

Portes coulissantes à usage domestique et commercial

Nous concevons et fabriquons nos mécanismes de porte coulissante de la plus haute qualité afin de garantir qu’elles sont capables de soutenir des poids élevés et de résister à des dizaines de milliers d’usages. Pour des projets plus ambitieux ou personnalisés, nous pouvons créer une solution sur mesure répondant exactement aux besoins de notre client. Nos ingénieurs ont l’habitude de travailler en collaboration avec nos clients pour aboutir à une solution surpassant leurs attentes.

Les portes coulissantes sont extrêmement utiles pour les personnes handicapées ou âgées. C’est pourquoi nos glissières pour portes sont largement utilisées dans les hôpitaux et hospices. Comme nos glissières pour porte sont conçues pour soutenir des portes lourdes, elles peuvent être montées sans rails de guidage au sol. Cela évite les risques de trébuchement, et les manœuvres de déplacement en fauteuils roulants et dans les lits d’hôpital en sont facilitées.

Nous sommes à la disposition de nos clients pour les conseiller sur le procédé et nous pouvons fournir toutes les pièces requises, y compris les rails de guidage, les équerres de support et les mécanismes de fermeture amortie correspondant à toute une variété de poids et de tailles.

Glissières pour rangement dissimulé

Le désordre et les petits appareils risquent de détourner l’attention d’un design et d’une architecture remarquables. Le rangement dissimulé constitue une option pour cacher de manière esthétique des objets indésirables dans des pièces comme la salle de bains ou la cuisine. Pour des usages plutôt commerciaux, nos glissières à billes conviennent parfaitement pour dissimuler les écrans et les fils dans une salle de conférence ou pour dissimuler des outils dans un atelier ou un garage.

Les glissières pour portes Accuride Flipper Door® permettent de faire coulisser la porte ou le tiroir dans l’espace vide intérieur, ce qui donne un meilleur accès aux articles qui se trouvent à l’intérieur, tout en évitant de restreindre l'accès aux autres compartiments adjacents. Cette fonction peut aussi intervenir pour donner meilleur accès aux utilisateurs handicapés ou aux personnes âgées pour lesquels il sera plus facile d’accéder à plusieurs portes en même temps.

Espaces de vie flexibles

Un espace de vie modulaire fait désormais partie du mode de vie d’une grande partie de la population habitant dans les grandes villes et les capitales. Nos glissières à billes à montage latéral ou inférieur donnent aux architectes la possibilité de créer des espaces à fonctions multiples.

Le déplacement d’une cloison séparatrice sur des glissières permet de diviser une pièce en deux espaces en fonction des besoins de l’occupant. Nous examinons dans notre article de blog l’impact de la technologie du mouvement linéaire sur les petits espaces dans les centres-villes et sur leurs habitants.

Nous sommes absolument ravis de voir que les architectes et les décorateurs d’intérieur font appel à leur génie et à leurs connaissances des glissières Accuride pour proposer des solutions innovantes permettant aux habitants des métropoles d’avoir accès à beaucoup plus d’espace et d’optimiser leur investissement.

Serrures électroniques

L’étape suivante de la technologie du mouvement linéaire s’intéresse aux systèmes électroniques pour tiroirs et portes. Le contrôle des accès ajoute une fonction dynamique à tous les éléments, que ce soit des caissons, des unités de rangement ou des placards. Notre technologie intelligente donne un accès sécurisé à l’utilisateur autorisé et garantit que le contenu est rangé en toute sécurité, avec la possibilité de savoir qui a eu accès à chaque tiroir.

Vous recherchez une glissière télescopique personnalisée ou une glissière dans notre vaste gamme en stock. Nous avons la solution parfaite pour vous.

Avec nos glissières en stock, ou une glissière nouvellement créée, les possibilités sont véritablement illimitées. Quand il s’agit d’utilisations architecturales, les glissières Accuride ouvrent de nouvelles perspectives. Si vous vous demandez comment une glissière télescopique Accuride pourrait vous aider dans votre prochain projet, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour étudier comment notre savoir-faire pourra résoudre vos problèmes.

Autres produits

3832TR: Coulisses touche-Lache

Système Touch Release - pousser sur l'avant du tiroir pour ouvrir ou fermer, Le tiroir s'ouvre sur environ 50 à 125 mm... En savoir plus

DA0116RC: Guidage linéaire en aluminium de grande capacité

Charge jusqu’à 360kg, Rail en aluminium, longueurs de 2,4m et 3,6m, Le client coupe le rail à la longueur requise et perce... En savoir plus

1319: Glissière de porte coulissante escamotable

Poids de porte maximum 5,5kg, À utiliser avec 1316 pour un mouvement synchronisé et pour augmenter le poids et les dimensions de la... En savoir plus

1234: Glissière de porte coulissante escamotable

Poids de porte maximum 14kg, Installation en 3 étapes faciles, Utilisation verticale ou horizontale, Pour les tolérances... En savoir plus

Pour tous projets grande série ou projets sur mesure (plus de 3500 pièces par an)

Pour les produits en stock, jusqu'à 3500 pièces par an : recherchez un distributeur

Sélectionner un secteur industriel:

Rechercher

Architectural

As buildings are becoming more sophisticated, there is a demand for architects to make their structures more dynamic. In cities such as New York, London and Hong Kong where space is at a premium, designers are always searching for intelligent access solutions that can open up a world of possibilities.

Our telescopic slides and ball-bearing runners are increasingly being considered in the design phases in order to make better use of space or to smartly conceal certain areas. Our customers demand only the highest quality in architectural applications as they are often put to substantial use and need to carry heavy loads.

Domestic and Commercial Sliding Doors

We engineer and build our sliding door mechanisms with the highest quality to ensure they are capable of holding heavy weights and able to withstand tens of thousands of uses. For more adventurous and custom projects, we can create a bespoke solution that suits the client's needs. Our engineers are experienced in working with our clients to ensure that we create a solution that exceeds their expectations.

Sliding doors are also extremely useful for the disabled and elderly, which is why many of our door slides are used in hospitals and hospices. As we have designed our door slides to carry heavy doors, they can be fitted with no tracks on the floor. This makes them easy to navigate for wheelchair users and hospital beds, as well as removing a tripping hazard.

We aim to advise our customers on the process and we can supply all the parts needed, including tracks, brackets and soft-close mechanisms for a variety of weights and sizes.

Concealed Storage Slides

Clutter and small appliances can draw the attention away from stunning design and architecture. Concealed storage gives an option to aesthetically hide unwanted items in areas such as bathrooms or kitchens. For more commercial uses, our ball bearing slides are perfect for concealing screens and wires in a boardroom or to hide tools in a workshop or garage.

Accuride Flipper Door® slides allow the door or drawer to slide into the empty space inside, giving better access to the items inside as well as not restricting access to other compartments adjacent. This feature can also give better access for disabled users and the elderly who may find it easier to access multiple doors at the same time.

Flexible Living Areas

Modular living is becoming a way of life for many of the population living in large cities and capitals. Our ball bearing slides and runners offer the opportunity for architects to create spaces that can have multiple purposes.

Moving wall dividers on slides can separate a room into two spaces depending on the needs of the individual. In our blog post, we looked at the impact linear motion technology is having on small city centre spaces and the people living in them.

We are so excited to see how architects and interior designers are using their genius and knowledge of Accuride’s slides to come up with innovative solutions that mean metropolitans have access to much more space and get more for their money.

Electronic Locks

The next step in linear motion technology is electronic locking systems for drawers and doors. Access control adds a dynamic feature to anything from cabinets to cupboards and storage units. Our smart technology allows secure access for the intended user and ensures that the contents are stored safely and there is an ability to track who had access to each drawer.

Whether you need a customised telescopic slide or one from a large range of stock, we’ll have the perfect solution for you.

The possibilities are truly endless with our stock slides or an entirely new creation. Accuride slides enable a new way of thinking when it comes to architectural uses. If you are thinking about how a telescopic slide from Accuride can help your next project, get in touch with a member of the team to see where our expertise can help you.

Scroll
01 / 03 view of public seating and bins that can slide out on Accuride slides for emptying.
02 / 03 view of open sliding doors in hospital that operate on Accuride slides.
03 / 03 cupboard flat with wall that has a sliding door on Accuride slides.

Select another market:

Search