Home     Études de cas      Tiroirs de chariots médicaux à fermeture automatique

Études de cas

Tiroirs de chariots médicaux à fermeture automatique

Accuride a fourni de nombreux types de glissières pour les chariots médicaux, procurant une vaste gamme de fonctionnalités et de mouvements. On nous a plus particulièrement demandé de fournir des glissières à fermeture automatique pour s'assurer que les tiroirs ferment complètement et restent fermés.

Accuride a recommandé les glissières en stock DW3832SC. Le client était satisfait de ce choix car nous pouvions lui proposer des glissières à fermeture automatique, finition blanche, de notre stock. Un approvisionnement régulier et fiable provenant de notre stock était très important pour le client.

Un autre projet similaire de chariots médicaux nécessitait un petit espace latéral et un mouvement doux sur une courte longueur. À nouveau, nous étions en mesure de proposer une solution de glissières en stock avec les glissières 2601 de 250 mm, et les glissières 2132 en longueur de 300 et 350 mm.

Glissières avec anti-basculement pour les chariots médicaux

Un plus grand projet nécessitait un système de verrouillage afin d'empêcher que tous les tiroirs ne s'ouvrent en même temps. C'était un point important pour éviter que le chariot ne bascule vers l'avant. La glissière 5349 avec anti-basculement frontal a résolu ce problème.

Accuride a donc développé une gamme de solutions de glissières pour les chariots médicaux, sous forme de produits standard et personnalisés. Appelez votre responsable des ventes pour obtenir des renseignements complémentaires.

Études de cas...

Rampe extensible montée sur vélo cargo pour fauteuil roulant

Le vélo cargo est conçu pour que l’utilisateur d’un fauteuil roulant puisse avoir le plaisir de faire du vélo. Le fabricant...

> En savoir plus

Rampe extensible montée sur vélo cargo pour fauteuil roulant


News & Blog Sign Up

Restez informé(e) des toutes dernières actualités et projets par courriel.

Home     Case studies      Medical trolley drawers with self-close slides

Case studies

Medical trolley drawers with self-close slides

Accuride has supplied many types of slides into medical trolleys giving a range of functionality and movement. In particular we have been asked to supply self-close slides to ensure that the drawer closes completely and stays closed.

Accuride recommended the stock slide, DW3832SC. The customer was happy with the choice since we could offer them a white finish, self-close slide from stock. A consistent and reliable supply from stock was very important to the customer.

A similar project for medical trolleys needed a small side space and smooth movement in a short length. Again we were able to offer a stock slide solution with the 2601 25mm slide and 2132 slides in 300 and 350mm lengths.

Front interlock drawer slides for medical trolleys

A larger project needed a locking system to prevent all the drawers being opened at the same time. This is an important consideration to prevent the trolley tipping forward. The 5349 slide with front interlock solved this potential problem.

So, Accuride has a range of slide solutions for medical trolleys, both from stock and as customized products. Call your sales manager for more information.

close up view of Accuride's DW3832SC self-close slide on a white background
side view of drawers on medical trolley that are using DW3832SC self-close slides

Case studies...

Into the wild - Accuride's 9308 used in camping trailer

Watch the video from camper trailer manufacturer 'Into the Wild Overland' to see how clever use of Accuride's 9308 heavy duty locking slide is used to mount their equipment.

> Read more

Into the wild - Accuride's 9308 used in camping trailer




News & Blog Sign Up

Click on the link to sign up for regular blog and news updates.