Accuride blog

Blog Archive
Blog topics

4th Apr 2016


Les portes hautes coulissantes dans les cuisines sont très tendance, et la glissière 1432 Accuride pour porte coulissante escamotable répond à ces critères.

Elle est conçue pour des portes ayant une hauteur maximale de 2,3 m et un poids maximum de 34 kg. Le système de câbles synchronise les glissières du haut et du bas, afin que les portes puissent s'ouvrir uniformément. Le système de câbles est très simple à installer et empêche toutes les portes de s'affaisser, en les maintenant parallèles au aisson.

Glissière de porte coulissante escamotable

Les glissières pour portes escamotables Accuride permettent à une porte ouverte de s’escamoter à l’intérieur de l’espace dans le placard, dans une “poche” créée par la paroi latérale du placard et par un panneau interne parallèle en option. La poche dissimule la porte, maximise l’accès à l’intérieur de l’armoire et minimise en même temps le type d’obstruction causée par des portes à ouverture traditionnelle.

Utilisation pratique des glissières pour portes escamotables dans un meuble TV ...En savoir plus

Passez à la page internet appropriée pour télécharger la fiche technique, ainsi que les recommandations concernant les charnières et les plans.

Pour toutes questions techniques, veuillez envoyer votre courriel à marketingeurope@accuride.com.

What.How.When.

Planning to buy, install or use a drawer slide?
Our 'What.How.When' guide to ball bearing slides is everything you need.

Case studies...

Accuride self-closing slides used on mobile machinery base

Peter Parfitt of New Brit Workshop has uploaded his latest woodworking project on his YouTube channel. The mobile base includes Accuride’s push-to-open...

> Read more

Accuride self-closing slides used on mobile machinery base


News & Blog Sign Up

Click on the link to sign up for regular blog and news updates.