Home     Études de cas      Glissière amovible pour four

Études de cas

Glissière amovible pour four

L'équipementier avait besoin d'une glissière qui soit suffisamment stable pour une grille télescopique de four. La glissière devait également pouvoir supporter la chaleur d'un four domestique. L'attente de l’utilisateur était une grille coulissante avec un mouvement doux et une facilité de démontage/remontage de l’ensemble pour le nettoyage.

Accuride a suggéré une glissière télescopique compacte en acier inoxydable. Les essais effectués en interne ont prouvé que la glissière continuerait à fonctionner à des températures jusqu'à 400°C et que la graisse de qualité alimentaire supporterait le nombre de cycles attendu.

Conception de glissière facile à installer sur les gradins en fil de four

La conception intelligente d'un fixation en « C » permis à la glissière de s'adapter très facilement à la configuration de câblage existante du fabricant.

L'équipe d'Accuride dédiée aux appareils électroménagers continue à développer des glissières à fixation rapide et des glissières soudées, dans les versions à course partielle et à course totale, qui fonctionneront également pour les nouvelles technologies de fours, tels que les fours à pyrolyse et à vapeur.

Abonnez-vous à Blueprint pour rester informé(e) à propos des toutes dernières conceptions de glissières pour fours.

Études de cas...

Rampe extensible montée sur vélo cargo pour fauteuil roulant

Le vélo cargo est conçu pour que l’utilisateur d’un fauteuil roulant puisse avoir le plaisir de faire du vélo. Le fabricant...

> En savoir plus

Rampe extensible montée sur vélo cargo pour fauteuil roulant


News & Blog Sign Up

Restez informé(e) des toutes dernières actualités et projets par courriel.

Home     Case studies      Clip on precision slide for oven

Case studies

Clip on precision slide for oven

The OEM needed a telescopic slide that would be stable enough for a pull out oven shelf. The slide also had to withstand the heat expected in a domestic oven. The end user would also expect a smooth running shelf and a quick and easy removal and re-installation system for repositioning the shelf and for cleaning.

Accuride suggested a compact telescopic slide in stainless steel. In-house testing proved that the slide would continue to function in temperatures up to 400°C and that the food grade grease would stand up to expected cycle rates.

Easy to install presicion slide design for oven wires

The clever design of a ‘C’ bracket allowed the slide to clip very easily over the OEM’s existing wire configuration.

Accuride’s domestic appliances team is continuing to develop new clip on and welded slides, in both part and full extension versions, that will also operate in new oven technologies, such as pyrolytic and steam ovens.

Subscribe to Blueprint to keep up to date with Accuride’s latest oven slide designs.

Case studies...

Extendable ramp for wheelchair cargo bike

The cargo bike has been designed so that a wheelchair user can enjoy the freedom of cycling. The manufacturer realised that a standard ramp would be too steep...

> Read more

Extendable ramp for wheelchair cargo bike


News & Blog Sign Up

Click on the link to sign up for regular blog and news updates.