Accuride blog

Blog Archive
Blog topics

25th Mar 2015


La raison principale pour laquelle nous déconseillons d'utiliser les glissières 2601 ou 2642 dans des montages à l'horizontale, tient au fait que le maintien des billes dans le chemin de billes est minimal sur le brin intermédiaire.

La forme en I du brin intermédiaire permet à la section transversale de la glissière 2600 de supporter des charges dans les applications à montage vertical/latéral lorsque la force est appliquée directement dans l’axe du chemin de billes.

Dans des applications en montage à plat, le brin extérieur et la cage à billes risquent de sortir facilement du brin intermédiaire si les forces ne sont pas orientées dans l’axe du chemin de billes. Cela peut arriver même si la charge indiquée est réduite de 75 %. L'épaisseur de matière minimale, la taille des billes, le rail de guidage extérieur des billes sont des aspects supplémentaires du design qui contribuent à réduire la capacité de ces glissières à supporter des charges en montage à plat.

Pour de l'aide, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à [email protected] ou appelez votre distributeur Accuride local.

Case studies...

Extendable ramp for wheelchair cargo bike

The cargo bike has been designed so that a wheelchair user can enjoy the freedom of cycling. The manufacturer realised that a standard ramp would be too steep...

> Read more

Extendable ramp for wheelchair cargo bike


News & Blog Sign Up

Click on the link to sign up for regular blog and news updates.