Home     Profil      Responsabilité publique

Profil

Responsabilité publique

Cette clause de non-responsabilité couvre l'usage de ce site et de tous autres contenus promotionnels, techniques, conceptuels ou autres matériels ou informations présents sur ce site ou téléchargés depuis ce site.

Nous nous efforçons d'offrir des informations les plus actualisées et correctes sur le site Web et pour téléchargement. Toutefois, le contenu de ce site Web est sujet à modifications sans notification préalable.

Accuride International Limited et toute autre société du groupe Accuride International Inc. (« Accuride »), rejette et exclut expressément toutes garanties, conditions, représentations et termes, qu'ils soient explicites ou implicites par statut, common law ou autrement, pour ce qui concerne ce site Web ou son contenu, y compris, mais sans limitation, l'exactitude ou l'exhaustivité de ce site Web et/ou de son contenu.

Accuride ne peut garantir la précision ou adaptation de tous les designs ou schémas téléchargés depuis ce site Web, qui sont fournis à titre d'informations seulement. Accuride recommande que toute conception comportant un design ou schéma téléchargé depuis ce site Web soit testé pour l'application prévue avant la finalisation du projet.

Accuride exclut par le présent document toute responsabilité pour toutes réclamations, pertes, demandes ou dommages de toute sorte, quelle qu'elle soit (que ces réclamations, pertes, demandes ou dommages soient prévisibles, connus ou autrement) survenant suite à, ou en relation avec, l'usage de ce site Web ou les informations, contenus ou matériels de ce site ou téléchargés depuis ce site, y compris, mais sans limitation, les pertes ou dommages indirects; la perte de bénéfices réels ou anticipés (y compris la perte de bénéfices sur des contrats) ; la perte de revenus ; la perte d'activité commerciale ; la perte d'opportunités ; la perte d'économies anticipées ; la perte de bonne foi ; la perte de réputation ; les pertes ou dommages dus à la corruption de données, et informées ou non de la possibilité d'avertissement de ces réclamations, pertes, demandes ou dommages et survenant à tort (y compris la négligence), du contrat, ou autrement.

Rien dans la clause de non-responsabilité de ce site Web n'exclut ou ne limite la responsabilité d'Accuride pour : (a) décès ou blessures personnelles causés par la négligence d'Accuride (ou de celle de ses employés, agents ou directeurs) ; ou (b) tromperie délictuelle ; ou (c) toute autre responsabilité ne pouvant être limitée ou exclue par la loi.

Aucune partie du matériel de ce site Web ne peut être reproduite, archivée sur un système de récupération ou transmise, distribuée ou publiée, sous quelques formes ou moyens que ce soient, ou à toutes fins quelles qu'elles soient, sans l'autorisation préalable écrite d'Accuride International Limited

L'usage de ce site Web est régi par la loi anglaise, et Accuride et vous-même êtes irrévocablement soumis à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

Études de cas...

Rampe extensible montée sur vélo cargo pour fauteuil roulant

Le vélo cargo est conçu pour que l’utilisateur d’un fauteuil roulant puisse avoir le plaisir de faire du vélo. Le fabricant...

> En savoir plus

Rampe extensible montée sur vélo cargo pour fauteuil roulant


News & Blog Sign Up

Restez informé(e) des toutes dernières actualités et projets par courriel.

Blog Help Stock Products Custom Products

Select your language English Polish Italian German French Spanish

Public liability

This disclaimer covers use of this site and any promotional, technical, design or other materials or information contained on it or downloaded from it.

Every effort is made to offer the most current and correct information on the website and for download. However, material on this website is subject to change without notice.

Accuride International Limited and any other company in the Accuride International Inc. Group ("Accuride"), expressly disclaims and excludes all warranties, conditions, representations and terms, whether express or implied by statute, common law or otherwise, with respect to this website or the content included in this site including, without limitation, as to the accuracy or completeness of the website and/or the content.

Accuride cannot guarantee the accuracy or suitability of any designs or drawings downloaded from this website, which are provided for guidance only. Accuride recommends that any design incorporating a design or drawing downloaded from this website is tested in the intended application before finalising design.

Accuride hereby excludes all liability for any claim, loss, demands or damages of any kind whatsoever (whether such claims, loss, demands or damages were foreseeable, known or otherwise) arising out of, or in connection with, the use of this website or the information, content or materials included on or downloaded from this site, including without limitation, indirect or consequential loss or damage; loss of actual or anticipated profits (including loss of profits on contracts); loss of revenue; loss of business; loss of opportunity; loss of anticipated savings; loss of goodwill; loss of reputation; loss or damage to or corruption of data, and whether or not advised of the possibility of such claim, loss demand or damages and whether arising in tort (including negligence), contract or otherwise.

Nothing in this website disclaimer excludes or limits Accuride's liability for: (a) death or personal injury caused by Accuride's negligence (or that of its employees, agents or directors); or (b) the tort of deceit; or (c) any liability which may not be limited or excluded by law.

No part of the material on this website may be reproduced, stored in a retrieval system or transmitted, distributed or republished, in any form or by any means, or for any purpose, without the express written permission of Accuride International Limited

The use of this website is governed by English law and you and Accuride irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the English courts.


> Contact us > Back to about us